Aperçu
le voyage au gujrath
Durée:(12 Nuits et 13 Jours )
prix:3100 Euros Pour Deux Personnes
Lieu de voyage
DELHI - AHMEDABAD - DASADA - BHUJ - WANKANER - GONDAL SOMNATH - PALITANA - VADODARA - DELHI
1) Premier Jour Delhi.

La capitale moderne de l’Inde est aussi une ville ancienne dont les origines se perdent dans la légende. Des sentaines de monuments l’ornent, avec son histoire sculptée et ancienne. De cette ville, de nombreuses dynasties rindoues et musulmanes, y compris les Moghols, ont régné sur l’Inde. Pas moins de 7 villes successives existaient ici avant l’arrivée des Britanniques, qui allaient créer, sous Sir Edwin Lutyens, leur capitale rêvée. Après avoir pris le petit-déjeuner à l’hôtel, vous partirez pour une journée complète de visites à Delhi. vous visiterez Qutub Minar, connue sous le nom de “Tour de la Victoire”, construite par Qutab-ud-din Aibak et achevée en 1200 après JC. C’est l’une des plus hautes tours du monde. Le minaret est de 234 pieds de haut et composé de marbre et de grès rouge. Ensuite, visitez également un arrêt photo au fort rouge, à proximité se trouve. autrefois une avenue impériale que le Shah Jahan aimait parcourir à cheval, et de là il nous laissera à la porte Jama Masjid, Circuits en Inde l’une des plus grandes mosquées de la ville Inde, construites par l’empereur moghol Shah Jahan au 17ème siècle. Et puis vous pourrez profiter d’une balade en pousse-pousse sur le marché de Chandni Chowk. Ensuite, nous irons visiter le temple de la religion sikh et nous nous assiérons environ 10 minutes dans la salle de prière pour observer les visiteurs et écouter la prière. et Retour à l’hôtel pour la nuit.
2) Deuxième Jour.
Delhi à Ahmedabad (en avion}

Après un vol domestique, vous arrivez à Ahmedabad, la capitale du Gujarat. Cette ville au passé riche foisonne d’édifices remarquables (mosquées ; anciens mausolées), de ruelles labyrinthiques, de musées très intéressants et la gastronomie est réputée ! Vous commencerez vos visites par l’ashram de Sabarmati. Il fut le quartier général de Gandhi lorsque l’Inde luttait pour son indépendance.
3) Troisième Jour.
Ahmedabad

Une journée complète pour découvrir les vieux quartiers de la capitale du Gujarat, à l’architecture indo-musulmane classés au patrimoine mondial. Dans le cœur de la vieille ville, flânez dans le dédale de ruelles étroites. En vous baladant dans les bazars tumultueux de la vieille ville, vous passerez devant une large porte à trois arches, devenue l’emblème de la cité. C’était l’entrée royale du Bhadra Fort, datant du XVe siècle. Ne manquez pas le temple de Huteesingh et le musée Calico, qui abrite une splendide collection de textiles indiens dont les fils ont parfois été teints un par un.
4) Quatrième Jour.
Ahmedabad à Patan -Modhera à Dasada (100.0km 2 h 18 minute de route)

Départ pour Dasada. En chemin visite du puits à degrés de la reine Udaymati, Rani ki Vav à Patan, et temple de soleil à Modhera. Installation à Dasada. Soirée libre.
5) Cinquième Jour
Dasada à Bhuj (280 .3km 5 h 36 minutes de route)

Départ le matin pour le safari en jeep avec un guide de l’hôtel pour visiter des villages tribaux aux alentours de Dasada. Puis départ pour Bhuj. Installation à Bhuj et puis visite du temple de Swaminarayan. Soirée libre pour flâner dans la ville de Bhuj.
6) Sixième Jour
Bhuj

Visite du palais Prag Mahal et son palais en miroir Aina Mahal. Puis départ pour la visite du Rann of Kutch, un désert de sel étendue entre l’Inde et Pakistan. Passage par des villages tribaux afin de découvrir les communautés Sindhi, Raibaris et Meghwal. En soirée retour à Bhuj.
7) Septième Jour.
Bhuj à Wankaner (200 .3km 4 h 19 minutes de route)

Après un copieux petit déjeuner, quittez Bhuj pour vous rendre à Wankaner. Pendant le trajet, profitez des paysages variés du Gujarat. À votre arrivée, explorez le centre-ville de Wankaner, bordé par la rivière Machchhu.
8) Huitième Jour.
Wankaner à gondal (108 .3km 2 h 24 minutes de route)

Départ pour Gondal. En chemin visite de l’agréable cité de Junagarh, dominée par le mont Ginar qui culmine à 1 117 m. Junagadh estl’une des plus anciennes villes de l’Inde. On y trouve des grottes bouddhistes qui auraient plus de 1500 ans.Visite du musée de Darbar Hall et des édits d’Ashoka dont quatorze sont gravés dans un bloc de granit. Ilssont rédigés en alphabet brahmi dans une langue similaire au Pali.Visite du fort ancien, la citadelle Uparkot, d’où l’on domine la ville. On franchit deux portes monumentalesétroites en chicane (une énorme statue, d’au moins trois mètres de haut, peinte en vermillon, du dieuGanesh a été installée là dans une grande niche entre ces deux portes).Installation à Gondal. ensuite l'hotel vous visiterez Navlakh palase et en soiree' visite le temple de swaminarayan. Retour à l’hôtel pour la nuit.
9) Neuvième Jour.
Gondal à Porbandar à Somnath (156 .3km 2 h 24 minutes de route)

Départ pour Somnath. En chemin visite du lieu de naissance de Mahatma Gandhi à Porbandar. Installation à Somnath. Visite du temple dédié au Shiva de Somnath (visite du temple de l’extérieur). Soirée libre dans la ville de Somnath.
10) Dixième Jour.
Somnath à Porbandar à Palitana (156 .3km 2 h 24 minutes de route)

Départ pour Palitana, une petite bourgade célèbre pour ses temples Jains. En chemin visite de la tombe de Mahabat Khan à Junagarh. Installation à Palitana. En soirée, retour à votre hôtel et visite de la ville de Palitana.
11) Onzième Jour
Palitana à Lothal à Varodara (156 .3km 2 h 24 minutes de route)

Départ pour Vadodara. En chemin visite du site archéologique du Lothal de la civilisation Harrapa et Mohejodaro. Puis route pour Vadodara. Installation à Vadodara et visite du palais Lakshmi Vilas Palace. Soirée libre à votre hôtel.
12) Douzième Jour.
Vadodara

Après le petit déjeuner à l’hôtel, En chemin de route Vous visiterez chota Udaipur. L'État princier de Chhota Udaipur fut fondé en 1743 par Rawal Udai Singhji, descendant du Patai Rawal de Champaner. Il a été intégré à l'Union indienne le 10 mars 1948. Actuellement, il s'agit d'un district tribal de l'État du Gujarat, créé en 2013 à partir du district de Vadodara. ensuite vous paretirez à vadodara.En arrivant à cetendroit, enregistrez-vous à l’hôtel pour unecourte détente. Dans l’après – midi vous visiterez Laxmi Vilas Palace.Le magnifique palais Laxmi Vilas fut construit en 1890 et sa construction dura environ douze ans. S'étendant sur près de 280 hectares, il demeure la résidence de la famille royale de Vadodara, les Gaekwad. Bâti dans le style indo-sarracénique, mélange d'architecture hindoue, gothique et moghole, il se caractérise par ses dômes, ses minarets et ses arches. at puis et vous visiterez La Statue de l'Unité est un mémorial dédié à l'Homme de fer de l'Inde, Sardar Vallabhbhai Patel. Elle fut érigée pour diffuser la vision de l'Inde de Sardar Vallabhbhai Patel et inspirer le peuple indien par son patriotisme et son combat pour l'indépendance. Cette statue en bronze du fondateur de la République de l'Inde culmine à 182 mètres, attirant l'attention du monde entier en tant que « plus haute statue du monde ». La Statue de l'Unité se dresse sur les rives du fleuve Narmada, sur une île fluviale à Sadhu Bet, dans le Gujarat, et surplombe le barrage de Narmada (barrage de Sardar Sarovar) à 3,2 km de distance. et Retour à l’hôtel pour la nuit.
13) Treizième Jour
Varodara à Ahmedabad (92 .8 km 2 h 24 minutes de route)
Transfert à l’aéroport international de Mumbai pour prendre votre vol de retour.
FIN DE NOS PRESTATIONS